skip to Main Content
DÉFILER VERS LE BAS
Living Theros propose à ses hôtes une Villa Résidence d’un design original et d’un luxe raffiné, idéale pour ceux qui recherchent des vacances uniques et sereines.
SURFACE: 100 METRES CARRÉS
HÉBERGEMENT: 6 PERSONNES
LIVING THEROS VILLA RESIDENCE AVEC VUE SUR MER

Living Theros propose à ses hôtes une Villa Résidence d’un design original et d’un luxe raffiné, idéale pour ceux qui recherchent des vacances uniques et sereines. L’intérieure de cette villa associe un ameublement contemporain avec des magnifiques tissus, aux nuances blanches et des notes grises et beiges, alors qu’il est rempli des détails inspirés de la tradition de l’ile, créant ainsi une ambiance équilibrée et chaleureuse.

Aménagée à deux niveaux, cette luxueuse Villa Résidence peut accueillir jusqu’à 6 adultes. Elle dispose de deux chambres avec un lit double dans chacune, d’une salle de bain et d’un WC, d’un salon spacieux avec un canapé-lit, d’une cuisine bien équipée, d’un espace bureau avec un canapé-lit et d’un balcon privé offrant une vue sur la mer Égée.

Commodités dans la villa : matelas de luxe, pantoufles et peignoirs, salle de bain avec douche à effet pluie, climatisation à réglage individuel, 42’’ TV intelligente LCD à écran plat, NETFLIX, barre de son Bluethooth, séchoir à cheveux, mini bar, machine à expresso et capsules, bouilloire, produits de toilette naturels de luxe.

RESERVEZ
MEILLEUR TARIF GARANTI
Back To Top

skip to Main Content
SCROLL DOWN
Living Theros unveils for guests a Villa Residence with unique design and sophisticated luxuries, ideal for those seeking a tranquil and one-of-a-kind stay.
VILLA SIZE: 100 sq. m.
SLEEPS: 6 guests
LIVING THEROS VILLA RESIDENCE WITH SEA VIEW

Living Theros unveils for guests a Villa Residence with unique design and sophisticated luxuries, ideal for those seeking a tranquil and one-of-a-kind stay. Its interior mixes contemporary furniture with exquisite fabrics, pure off-white hues with grey and beige touches, while it oozes with details inspired by the island tradition, bringing balance and warmth to the space.

Built into two levels, this luxury Villa Residence may accommodate up to 6 adults. It consists of two bedrooms with a double bed each, one bathroom and one WC, an intimate living room with a sofa bed, a well-equipped kitchen, a writing room with a sofa bed and a desk, as well as a private veranda offering spanning views over the Aegean Sea.

In Room amenities: luxury mattresses, slippers and bathrobes, bathroom with rain shower, individual climate control, flat screen smart LCD TV 42″, NETFLIX, Bluetooth sound bar, hairdryer, mini bar, espresso machine and capsules, kettle, shower natural amenities.

MAKE A RESERVATION
BEST RATES GUARANTEE
Back To Top